Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2009

peau : appeau ? (par Hozan Kebo)

La carte postale originale :

skin-carted-2.jpg
« sans un mot... » (pour Marc Biétry) (2008)
carte postale éditée à 800 exemplaires, juin 2008
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

© kl loth 2008


L'image revisitée ("écho-participation improvisée") par Hozan Kebo :

peau-appeau.jpg
(HK/LR)

À voir en plus grand ici

22:49 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : peau, mot, carte postale, hozan kebo, kl loth |

Commentaires

vieux mot tard

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 31 mai 2009

ou plutôt: vieux mot d'art que j'aimais

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 31 mai 2009

T'as tout?

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 31 mai 2009

peau/appeau: t'as vu leurre?

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 31 mai 2009

Peau appeau : l'oiseau pourra-t-il construire son nid ?

Écrit par : kl loth | dimanche, 31 mai 2009

"on fait son nid comme on se mouche "(in Les proverbes de mon cru)

Écrit par : michel jeannès | lundi, 01 juin 2009

Peau sans mot, c'est comme Papa sans Mama, P sans M, douche qui rit sans eaux ...

Écrit par : michel jeannès | lundi, 01 juin 2009

sémiologie de l'oeuvre monogramme:

Nous avons déjà souligné la relation entre le prénom de l'auteure et le support "carte postale". Ici ce média devient carte peaustale, littéralement corps fantasmatique sur lequel ile sujet-auteur s'étend, voire s'étale. Quasi carte apeaustole ou l'appeau c'est aussi l'hôte et l'hole. Lol Loth!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 01 juin 2009

Cette intervention me blesse comme un mauvais tatouage, même si le texte pourrait être spirituel voire intéressant que vient-il faire sur cette peau délicieusement laconique.
La simplicité de cette communication est cent mille fois meilleure que ces rajouts, ces reprises superfétatoires.

Désolée pour Hozan Kebo mais parfois partir de sa propre page blanche...
Je n'aime pas les visites d'histoire de l'art du style "les ménines" revues par Picasso.
Ce travail magnifique de Kl.Loth n'y touchez pas, rien à redire, rien à rajouter, rien à transformer, mais écrire à son sujet, mettre la musique des appeaux dans un texte qui n'égratignerait pas sa carnation pourquoi pas, c'est ce que fait avec brio Michel Jeannès sans fusionner avec l'image, sans abimer l'oeuvre.

Écrit par : Pinturault | mardi, 02 juin 2009

Si KL-Loth s'est offerte en appeau, ou du moins à fait appel à sa piel (espaniel) pour attirer les marques d'Hozan, c'est Ke Kelke part Kebo l'a tentée. Il n'y a pas de mal, chacun fait bien la différence entre l'original et l'interpénétration. L'écart entre les deux est des plus purs. LOrsqu'il l'eut toute tatouée, il lui dit "Cré vingt dieux, tu es toute à moué!". Pouvez-tout-de-même comprendre ça, M'ame Pinturault! Y'a du désir dans toutes ces griffures, biffures, coiffures;..

Peau-c't-cris-c't-homme: Merci pour le Brillo. J'crois bien que le Warollien en a fait un tableau peaup-art

Écrit par : michel jeannès | mardi, 02 juin 2009

À Mme Pintureault : sur ces cartes postales, Hozan Kebo est intervenu À MA DEMANDE !
Il n'y a AUCUNE INDÉLICATESSE à son intervention.

Écrit par : kl loth | mardi, 02 juin 2009

Kesse ke je disais! Elle lui a tendu l'appeau et le Kebo l'a pas fait un pli.

Sémiologie de l'oeuvre-monogramme: "indélicatless", indeed!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 02 juin 2009

Ne pas confondre le Tao de la peau et le pot à eau. (prov de mon cru )

Écrit par : michel jeannès | mardi, 02 juin 2009

le Tao d'la peau c'est le pot aux roses (Rimpaud y fut cloué ivre & nu par des peaux rouges )

Écrit par : hozan kebo | mardi, 02 juin 2009

ah! Le havre aux bites!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 02 juin 2009

xcusez, j'ai tangué du l'engage: Le bato ivre...

Écrit par : michel jeannès | mardi, 02 juin 2009

Je me glisse?.....que voulez vous? c'est l'appel de l'appeau:

http://corpsetame.over-blog.com/article-21657514.html

Écrit par : Arthémisia | mardi, 02 juin 2009

Synonymes du substantif "bateau" {bato}

mensonge
barque
embarcation
conte
blague
canot
bourde
tromperie
roman
histoire
canular
bobard
chaloupe
farce
mystification
péniche
plaisanterie
navire
invention
coche
chanson
chaland
bâtiment
vaisseau
steamer
ruse
imposture
boniment
barge
bac
attrape
nacelle
nef
pirogue
radotage
transatlantique
intrigue
fourberie
bélandre
calembredaine
canoë
craque
dada
topique
tas de ferraille
steamboat
soulier
rafiot
périssoire
paquebot
marotte
toue
transport
youyou
yole
yachting
yacht
voile
vedette
vapeur
unité
manie
lubie
lieu commun
baleinière
banal
banalité
bateau-mouche
cabane
caboteur
cabotière
caravelle
cargo
chalutier
chaussure
cliché
coquille de noix
courrier
esquif
gabare
gondole
arche

Écrit par : hozan kebo | mardi, 02 juin 2009

Je vous ai dans l'appeau ms'ieur Kébo !
Bravo !
Ch'appeau !

Écrit par : Madeleine Lacroix | mercredi, 03 juin 2009

On appeau dire, Kebo c'est du hit!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 03 juin 2009

Moi je salue le retour de Madeleine Lacroix car ça fait quelque temps que je ne comprends plus rien sur ce blogue.

Écrit par : Rosa | mercredi, 03 juin 2009

Oui ça c'est vrai Madame Lacroix elle remet le point sur le i!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 03 juin 2009

Madame Lacroix : point de croix !

Écrit par : kl loth | mercredi, 03 juin 2009

"ça fait quelque temps que je ne comprends plus rien sur ce blogue"

com/com : Oui, Rosa, je l'avoue, ce blog est la proie depuis quelque temps d'une bande de oufs (pour mon plus grand délice).

Écrit par : kl loth | mercredi, 03 juin 2009

En fait c'est un peau-aime à défricher peau à peau,
comme les poèmes sont à déchiffrer mot à mot.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 04 juin 2009

@Rosa : Merci de me saluer. Et c'est bien vrai ! Je suis comme ça moi ! carrée.
Je remets le point sur les i
et l'appeau sur les o !
Comme ça on s'y retrouve !

Écrit par : Melle Lacroix | jeudi, 04 juin 2009

L'usage de l'appeau comme métaphore de la séduction ?

Écrit par : kl loth | dimanche, 07 juin 2009

Les commentaires sont fermés.